la bonne bouffe et le regime

Chacun a ses secrets pour traquer les kilos superflus. Prenez note que les sujets postés n'engagent que leurs auteurs.
Précédent

Re: la bonne bouffe et le regime

Messagepar POLOCOPPE le Ven 4 Sep, 2009 - 13:44 pm

Un bon conceil : les séances Weight Watchers sont faites pour toi!
Des réunions où tout le monde se motive, échange des recettes.
Je l'ai fait il y a un an et demi et je reste stable malgré les quelques excès que je rattrape le lendemain!
Tous les aliments sont permis et on n'est vraiment pas frustrée. Jai continué à manger du chocolat et à boire mon verre de vin, alors...
Bonne chance et te décourage pas surtout!
POLOCOPPE

Messagepar Emy91 le Lun 7 Sep, 2009 - 22:25 pm

Moi j'ai tendance a vite prendre du poids, non pas par ce que je mange trop ou trop gras ou trop vite mais tout simplement quand je ne me dépense pas.
sincèrement, il est possible de manger de tout en quantité raisonnable, mais il faut en complément se dépenser physiquement
et puis cela permet de moins culpabiliser lorsqu'on fait un petit écart ;)
Emy91

Messagepar Flo57 le Mar 23 Mar, 2010 - 8:57 am

moi aussi j'ai eu le même problème.
Ce qu'il faut faire c'est changer radicalement nos habitudes culinaires.
Nous avons opté pour la cuisine méditerranéenne. Peu de viande poisson légumes céréales fruits.
Nous avons acheté des livres de recettes. En respectant les quantités, nous arrivons à perdre du poids, à varier la nourriture qui est très parfumée par différentes épices. Cela prend plus de temps mais comme c'est bon et plus sain pour la santé.
Flo57

Messagepar lea cath le Mar 7 Sep, 2010 - 23:45 pm

bonjour moi aussi j aime me regaler il existe plein de petits truc pour cuisiner leger ex pour toute salade utilise le fromage blanc moi je prepare dans bocal 2 petits pot de 100g de fromage blanc o% 20ou 3 cuilleres de moutarde fine elle est moin forte un peu d eau et finir avec du vinaigre selon ton gout tu as ton assaisonement pour plusiur salade et pas de calorie ou si peu puisqu il n y a pas d huile essaie las papilottes biz a bientot
lea cath

Précédent